Cours complet de marketing - Industriel

Bien que les situations de marketing industriel soient très diverses, les grands problèmes d'analyse, de prise de décision stratégique et de mise en oeuvre sont, par contre, similaires. Ce n'est pourtant pas le sentiment naturel des managers a priori. Il faut donc pouvoir les en convaincre de telle manière que le transfert ou la transposition des connaissances et de savoir-faire puisse...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : cours de marketing industriel / etude de marche marketing industriel / etude de cas marketing industriel / achat industriel strategie et marketing / formation marketing industriel

Marketing industriel — Wikipédia

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de microprocesseur à...

Lire la suite

Date: 2017-05-06 03:21:13
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : etude de marche marketing industriel / prix a la production de l'industrie et des services aux entreprises / offres d'emploi dans l'industrie automobile / marketing industriel b to / offres d'emploi dans l'industrie

Cours complet de marketing - ~MDemploi

Depuis 1998, ce site a changé de nombreuses fois de look. Avec cette version 2013, j'ai essayé de le rendre encore plus compatible, moins compliqué et plus rapide au chargement. J'ai également utilisé toutes les facilités et aides comme: HTML5 , XML , XSLT , PHP , GIMP , CSS , JavaScript .

J'avoue avoir quelques peines à assurer la mise en page sous Internet Explorer version 9 (je me...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : etude de marche marketing industriel / etude de cas marketing industriel gratuit / etude de cas marketing industriel / etude marketing industriel / cours de marketing industriel