Site : http://www.marketing-professionnel.fr

Classement : 1382 / 1816

2 articles sélectionnés

Santé et pharmacie - Marketing Professionnel e-magazine

Print Print

La stricte réglementation imposée pour les laboratoires vendant des médicaments éthiques amène les marketeurs à penser différemment pour créer une préférence de marque. Mais cela relève du défi, dans ce secteur qui peine à conquérir la confiance du grand public... Qu'en est-il de la réglementation ? Comment s'applique-t-elle à nos moyens de communication classiques ?...

Lire la suite

Thèmes liés : impact de l'industrie pharmaceutique sur l'environnement / laboratoire d industrie pharmaceutique / investir dans l'industrie pharmaceutique / agence de promotion de l industrie / force de vente dans l industrie pharmaceutique

Trade Marketing pharmaceutique et externalisation ...

Print Print

En quelques années, le marché pharmaceutique a rencontré de nombreuses mutations. Le ralentissement du marché en général (+0,9% en 2009), la forte croissance des génériques (environ +10% en 2009), les modifications des contraintes légales et la montée en puissance des groupements pharmaceutiques notamment, obligent les laboratoires à imaginer de nouvelles stratégies...

Lire la suite

Thèmes liés : force de vente dans l industrie pharmaceutique / laboratoire d industrie pharmaceutique / formation marketing industrie pharmaceutique / nouvelle industrie pharmaceutique / recrutement dans l industrie pharmaceutique